lunes, 29 de agosto de 2016

Une nuit comme celle-ci.

Il y a plus d'un an, elle n'a pas eu une relation sérieuse avec quelqu'un et elle n'en cherchait pas une précisément.
Mais son meilleur ami a insisté, qu'elle avait besoin de sorti avec quelqu'un, et à oublié son ex petit-ami, et apparemment elle avait la personne parfaite.
Parce que ce fut la première nuit ils ont décidé de ne pas faire quoi que ce soit qui les mettent mal à l'aise, alors ils décident d'aller à une discothèque. Le gars était pas mal mais il n'était pas son genre, donc à la fin, il était fatigué d'elle et a trouvé quelqu'un d'autre pour danser.
Minuit est arrivé et elle comme Cendrillon a décidé de laisser la place, après tout il n'allait pas se préoccuper per elle.
La seul chose qui était dans son esprit était de rentré chez elle, se mettre sous les couvertures, se connecter sur Netflix et regarder son film préféré "Orgueil et préjugés" et oui, elle était amoureuse de M. Darcy, qui ne l'était pas?
Quand elle a ouvert la port, du vent l'a frappée au visage et le froid a fait son chemin tout le froid, il a faufile dans ses os, dehors la pluie annonçait le dernier jour de l'été et le début de l'automne.