lunes, 29 de agosto de 2016

Une nuit comme celle-ci.

Il y a plus d'un an, elle n'a pas eu une relation sérieuse avec quelqu'un et elle n'en cherchait pas une précisément.
Mais son meilleur ami a insisté, qu'elle avait besoin de sorti avec quelqu'un, et à oublié son ex petit-ami, et apparemment elle avait la personne parfaite.
Parce que ce fut la première nuit ils ont décidé de ne pas faire quoi que ce soit qui les mettent mal à l'aise, alors ils décident d'aller à une discothèque. Le gars était pas mal mais il n'était pas son genre, donc à la fin, il était fatigué d'elle et a trouvé quelqu'un d'autre pour danser.
Minuit est arrivé et elle comme Cendrillon a décidé de laisser la place, après tout il n'allait pas se préoccuper per elle.
La seul chose qui était dans son esprit était de rentré chez elle, se mettre sous les couvertures, se connecter sur Netflix et regarder son film préféré "Orgueil et préjugés" et oui, elle était amoureuse de M. Darcy, qui ne l'était pas?
Quand elle a ouvert la port, du vent l'a frappée au visage et le froid a fait son chemin tout le froid, il a faufile dans ses os, dehors la pluie annonçait le dernier jour de l'été et le début de l'automne.


Du restaurant à côté un gars est sorti, le restaurant à une terrasse couverte qui était vide à ce moment-là, à cause du froid et à la pluie. Il pensait à sa petite amie, qui était en visite chez ses parents pour le week-end. Il a regardé des deux côtés à la recherche d'un taxi quand il l'a vue, debout seule à l'extérieur de la discothèque, en essayant de prendre un taxi, sans se mouiller.
Il a pris sa veste et la mit sur sa tête, il a couru vers la jeune fille et à mis sa veste sur sa tête, de sorte que tous les deux soient couvert.
"Vous ne devez pas mouiller, vous pouvez tomber malade, viens avec moi" Il a pris sa main et l'a emmenée à la terrasse du restaurant. Elle lui a souri et il a été séduit par son sourire. Ils ne se sont pas rendu compte quand ils ont commencé à parlé, mais quand ils ont découvert qu'ils parlaient comme de vieux amis; et n'importe qui qui poserait près d'eux pourrait le croire.
Elle ne lui a pas dit quoi ce soit, mais il a facilement compris qu'elle avait subi un chagrin d'amour et il se demandait si elle avait déjà surmonté cette épreuve.
"C'est si dur d'obtenir un taxi à minuit le vendredi" dit-elle à haute voix quand cela était censé être un pensée, ce n'est pas qu'elle sentait mal avec lui, au contraire, elle se sentait très à l'aise avec lui.
"Où vous allez? Ou Centre-ville?" Dit-il.
"Oui, et vous?"
"Moi aussi"
Il l'invita a s'asseoir sur une chaise en attendant un taxi. Il lui a dit que peut-être maintenant ils allaient de cette même manière pouvoir partager un taxi.
Au début, elle n'a pas su si elle devrait l'accepter mais elle a commencé à penser qu'il ressemblait un gentleman et si elle déclinait, il était sûr de l'envoyer dans la premier taxi et qu'il pourrait avoir à en attendre un autre, et cela pourrait être une autre heure, alors elle accepté.
Il la regardée et lui a souri. Un taxi en passé, le garçon s'est levé de la chaise et à mis la main a fin que le taxi s'arrête lorsque le taxi s'est arrêté en face d'eux, il a marché à nouveau vers la fille et lui a d'étendre demandé sa main pour l'aider à se lever. Elle prit la main du garçon et elle sentit son cœur donne un choc électrique qui a voyagé à la pointe de ses doigts et elle a pu sentir l'anticipation dans ses veines.
Ils marchaient ver le taxi et il a ouver la porte en la laissant entrer d'abord.
Ils ont continué à parler tout le chemin. Le taxi s'est arrêté à un feu rouge, et le garçon a regardé par la fenêtre le feu, pendant un moment il à pensé que cela ne le dérangerait pas que tout les feux soient rouges à fin qu'ils puissent faire le un plus l'on voyage.
Quand le feu est passé au jeune, il la regarda et s'est rendu compte qu'elle était quelqu'un qui voulait apprendre à le connaître d'avantage, elle le regarde dans ses yeux bleus, dans lesquels tu peux te perdre facilement et elle s'est étrange de la façon dont elle se sentait sur lui, c'était comme si ses yeux lui disant qu'il savait déjà.
"Pourrais-je savoir?" Il pensait "bien je ne suis jamais tombé amoureux à minuit un vendredi" Il pensait à nouveau,et il n'a pas été de ceux qui pourraient arriver à tomber amoureux facilement. Il avait une petite amie mais il ne pourrait pas dire qu'il l'aimait mais avec cette fille était complètement différente.
La nuit était presque terminée et ils étaient sur le point d'atteindre leur destination, mais ils ne voulaient pas qu'elle se termine. Si c'était pour eux, ils lui demanderaient le taxi de continuer à faire des détours, et pendant un moment il ne semblair pas une mauvaise idée.
À un moment du le voyage, elle avait soulevé ses jambes sur le siège peut-être pour être plus proche de lui et il a remercié le ciel intérieurement. Ses mains jouaient nerveusement avec l'ourlet de sa robe tout en lui parlant. Il a mis sa main dans ses mains, le geste l'a rendu fou, et s'elle ne s'arrête pas il allait l'embrasser a n'importe quel moment.
C'était son imagination ou les deux mains s'adaptaient parfaitement, comme deux pièces d'un puzzle?
Le monde se sentait à un million de kilomètres, et pour un moment les deux étaient seuls.
Le cœur vivait un choc électrique qui voyageait entre ses doigts, où ils pourraient être presque certain que l'autre avait sentir la même chose.

...tout peut arriver une nuit comme celle-ci!...

No hay comentarios.:

Publicar un comentario